jeudi, juin 13, 2019

A l'affiche du Festi Val en Seine de Saint Mammès les 15 et 16 juin 2019

Aux Confluences du Rock

Ce week-end, outre le désormais célèbre Font&Bleau Contest d'escalade organisé par une boisson polémique qui pique, il y a la cinquième édition du Festi'Val en Seine de Saint Mamès.

Cette nouvelle édition va envoyer du lourd dans cette petite ville des bords de Seine qui réunit plus de 3600 personnes dans une ambiance très familiale sur tout un week-end. Un Festival dont le prix de l'entrée est LIBRE ! Vous mettez le montant que vous souhaitez...
Elle est pas belle la vie ? Vous pouvez d'ailleurs soutenir ce Festival en donnant aussi sur la cagnotte leetchi de l’association.

A l'affiche, la programmation d'une vingtaine de concerts et une photographie signée que j'avais réalisé l'an dernier lors de la clôture du Festi'Val après le concert des SPAMS. Retrouvez toutes les informations, le programme, la présentation des groupes sur le site du Festi'Val.

Les deux scènes extérieures et les diverses animations constituent un très bel endroit pour faire des images rock'n'roll dans de très bonnes conditions d'éclairage et de proximité avec les artistes. Retrouvez mes reportages sur les Lives et Festivals et les images dans ma galerie. Et avant de partir faire des photographies, relisez mes articles sur la photographie de concert.








Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe Amateur

Auteur de nombreux articles dans la presse spécialisée Outdoor et escalade, je partage dans ce blog ma passion pour la photographie et vous livre mes trucs et astuces pour réussir vos images tant dans le sport qu'en ville !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et merci de votre intérêt à mes travaux. Vous publiez un commentaire sous votre entière responsabilité juridique. Il doit être conforme à notre charte de respect des personnes, sociétés et associations et sans publicité.