|
Divine Marilyn |
Au Printemps 2020, j'ai été sollicité pour participer une nouvelle fois à l'exposition Phémina, qui, pour la première fois devait se tenir à Fontainebleau.
Il faut alors déposer un dossier de candidature en proposant une série d'images sur un thème imposé : la femme. Et là, j'avais envie de proposer quelque chose de nouveau pour moi. Quelque chose de plus artistique dans la démarche que mes photographies habituelles.
J'ai donc soumis au jury une sélection de mes créations numériques de #Streetart sur le thème des " femmes Iconiques", ces stars dont la popularité ne faiblit pas... Bon, ai été éliminé dès la pré-sélection, donc soit cette série n'est vraiment pas à la hauteur, soit ce n'était pas le style attendu… Cette collection se compose des affiches photographiées dans les rues de Paris au cours de mon challenge photo quotidien. Je les combine ensuite comme je le faisais autrefois en argentique en mode multi-expositions à mes images de tags ou graphs croisés eux aussi dans les rues. Ces œuvres d'art se composent petit à petit, au hasard des rencontres, expositions rétrospectives, affichages sauvages et créations artistiques souvent éphémères car ces affiches sont très rapidement déchirées ou recouvertes. Depuis mes premières publications sur Marilyn et Jacquie à la faveur d'une exposition de la Galerie Joseph, j'ai complété ma série au fil des semaines.
Attention, il ne reste plus que trois exemplaires (en décembre 2022) de cette Divine Marilyn
|
Divine Marilyn Edition blanche limitée à 5 exemplaires
|
0 Commentaires
Bonjour et merci de votre intérêt à mes travaux. Vous publiez un commentaire sous votre entière responsabilité juridique. Il doit être conforme à notre charte de respect des personnes, sociétés et associations et sans publicité.