jeudi, avril 02, 2020

[ALBUM] Les Icôniques !

Mes œuvres de streetart sur les stars iconiques

Il y a quelques temps, j'ai été sollicité pour participer une nouvelle fois à l'exposition Phémina, qui, cette année, devrait se tenir à Fontainebleau. Il faut alors déposer un dossier de candidature en proposant une série d'images sur les femmes, le thème étant imposée aux hommes. Et là, franchement, je n'avais pas envie de vous proposer une énième sélection de mes images issues de mon challenge photographique quotidien, d'autant que l'an dernier, Fabrice Milochau avait partiellement repris mon thème de 2018 avec les mannequins et les vitrines.


J'ai donc soumis au jury une sélection de mes créations de #Streetart sur le thème des "Iconiques" , ces stars dont la popularité ne faiblit pas même après leur disparition. Notez que j'ai un peu anticipé l'avenir pour certaines… Bon, je n'ai pas été retenu dès la pré-sélection, donc soit cette série n'est vraiment pas à la hauteur, soit ce n'était pas le style attendu… C'était un premier essai réalisé dans les transports en communs sur mon smartphone pour mes publications quotidiennes. Je pense poursuivre l'expérience...


En effet, cette série se compose des affiches photographiées dans les rues au cours de mon challenge photo quotidien qui sont ensuite superposées comme je le faisait autrefois en argentique en mode multi-expositions. Ces œuvres sont disponibles à la vente en tirage d'art numéroté...


Divine Marilyn n°1 by Greg Clouzeau
Divine Marilyn n°1


Jackie by Greg Clouzeau
Jackie


Divine Marilyn n°2 by Greg Clouzeau
Divine Marilyn n°2


Cindy by Greg Clouzeau
Cindy


Angelina by Greg Clouzeau
Angelina


Michèle by Greg Clouzeau
Michèle

Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe Amateur

Auteur de nombreux articles dans la presse spécialisée Outdoor et escalade, je partage dans ce blog ma passion pour la photographie et vous livre mes trucs et astuces pour réussir vos images tant dans le sport qu'en ville !

0 commentaires:

Publier un commentaire

Bonjour et merci de votre intérêt à mes travaux. Vous publiez un commentaire sous votre entière responsabilité juridique. Il doit être conforme à notre charte de respect des personnes, sociétés et associations et sans publicité.