Lèche vitrine une de mes séries issue de mon projet 365

En 2014, après quelques tâtonnements antérieures, je me lance dans un projet 365, c'est à dire la publication quotidienne d'une photographie originale prise sur le vif souvent avec un simple smartphone. Cinq ans plus tard, j'ai accumulé des centaines d'images regroupées dans diverses séries. Celles présentées ici forment une partie de ma collection #Lèche Vitrine qui repose sur la réflexion d'une scène de rue dans les vitrines des magasin et autres surfaces réfléchissantes. Une partie d'entre elles a fait l'objet d'exposition notamment au Printemps Haussmann et au Festival photo Phémina à Nemours en 2018.

Des images contemporaines et urbaines, idéales pour une décoration tendance de votre appartement ou bureau. Certaines connaissent un grand succès et le nombre de tirages reste limité alors dépêchez-vous de les commander, il n'y en aura peut être pas pour tous le monde.




0 commentaires:

Publier un commentaire

Bonjour et merci de votre intérêt à mes travaux. Vous publiez un commentaire sous votre entière responsabilité juridique. Il doit être conforme à notre charte de respect des personnes, sociétés et associations et sans publicité.