[LIVES] Connaissez-vous The Hips, le nouveau coverband de Seine et Marne ?

En mars, j'ai eu la chance de pouvoir faire quelques images du groupe The Hips avant leur tournée triomphale de Printemps en Bretonnie ! Que voilà un beau quatuor de cochons dans lequel on retrouve deux frères Le Sager (Lolo, toujours caché dans le fond derrière sa batterie et Tophe, notre ingé son à la guitare) associés cette fois à Olive Wurth, l'autre guitariste chanteur et Moog Lee, à la basse et aux chœurs avec qui je partage la passion de la photographie.

Comme toujours, tu peux commenter, liker, partager acheter un tirage et même republier mais je n'autorise pas les utilisations non créditées ou reproductions donc, on laisse bien visible la signature en bas à gauche ! Merci d'avance. et pour mieux voir les images, tu cliques sur la vignette !


The Hips Coverband au Castle, Fontainebleau, France
The Hips Coverband
The Castle Pub, Fontainebleau, France



C'est donc une nouvelle fois, dans les difficiles conditions de prises de vue du Castle Pub de Fontainebleau, que j'ai capté mes premières images de ce coverband du sud 77 aux reprises de Brit Rock Garage plutôt musclées. 







The Hips Coverband
F O N T A I N E B L E A U











Bon ces deux là, je vous les présente pas, si vous suivez mes publications de photographies de concert, vous savez... Sinon, le rattrapage, c'est ici !








Donc, à la basse, c'est Moog Lee et à la guitare chant, c'est Olive Wurth... et pour suivre les actus du groupe sur Instagram c'est là et Face de biche ici



 


















 

1 Commentaires

  1. Merci pour ce retour et ces beaux portraits de nos 4 acolytes.🤗

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci de votre intérêt à mes travaux. Vous publiez un commentaire sous votre entière responsabilité juridique. Il doit être conforme à notre charte de respect des personnes, sociétés et associations et sans publicité.