mercredi, novembre 20, 2019

[ALBUM] L'adieu au cirque !

7 œuvres à l'affiche sur la fin des animaux dans les cirques !

Si vous faites partie du petit millier de personnes (un immense merci !) qui suivez mes publications quotidiennes sur mes comptes Facebook ou Instagram, vous connaissez déjà mes œuvres de #streetart créées à partir d'affiches décollées et photographiées lors de mes trajets de banlieusards. Parmi celles-ci, une série complète est dédiée à la fin des cirques traditionnels dont on parle depuis des années. A la mi-novembre, la ville de Paris a pris la décision très attendue par les défenseurs des animaux: la fin progressive des spectacles avec des bêtes d’origine sauvage dans les cirques, tels les lions, éléphants ou chimpanzés, d’ici à 2022. À partir de l’an prochain, le cirque Bouglione, propriétaire du Cirque d’Hiver, sera le seul à pouvoir proposer des numéros d’éléphants. Une décision qui m'a inspiré cette série de 7 œuvres dans laquelle s'est glissé "ça déchire" mais n'en faites pas tout un cirque pour autant.


Toutes ces créations sont disponibles en tirage d'art en édition numérotée. Je n'ai pas encore décidé à combien j'allais limiter les tirages alors contactez-moi pour obtenir l'exclusivité ou le meilleur prix !

Avec panache ! série limitée by Greg Clouzeau
Avec panache !


A coups de griffes, série limitée by Greg Clouzeau
A coups de griffes !


A pleurer de rire, série limitée by Greg Clouzeau
A pleurer de rire !


Sortie du devant de la scène, édition limitée by Greg Clouzeau
Sortie du devant de la scène


Sur la défensive, édition limitée by Greg Clouzeau
Sur la défensive


ça déchire, édition limitée by Greg Clouzeau
ça déchire




L'adieu au cirque, en édition limitée by Greg Clouzeau
L'adieu au cirque, en édition limitée by Greg Clouzeau

Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe Amateur

Auteur de nombreux articles dans la presse spécialisée Outdoor et escalade, je partage dans ce blog ma passion pour la photographie et vous livre mes trucs et astuces pour réussir vos images tant dans le sport qu'en ville !

0 commentaires:

Publier un commentaire

Bonjour et merci de votre intérêt à mes travaux. Vous publiez un commentaire sous votre entière responsabilité juridique. Il doit être conforme à notre charte de respect des personnes, sociétés et associations et sans publicité.