mardi, juin 25, 2019

[ALBUM] Fête de la Zic, le 21 au 18 à Seine Port

Une soirée haute en couleur et pleine de surprises pour les 7 à 77 ans et plus

Pour la fête de la musique cette année, mes amis avaient choisi le 18 !
Pas la date mais le Bar (à vin et non 20) situé à Seine Port, paisible petit village de caractère entre Seine et forêt à moins de 50 km de Paris et peuplé d'à peine 2000 âmes. Bref, un village préservé, charmant et calme. Trop calme ? En tous cas, pas le 21 ! A l'affiche ce soir là, des têtes bien connues si vous suivez mes activités photographiques et la promesse d'une très bonne soirée avec de la très bonne musique ! Comme souvent avec les Spams (un groupe bien sympa que je suis depuis pas mal de temps et dont vous retrouverez les images dans mon blog mais aussi dans cet album) les surprises ne sont jamais loin et la nuit a rapidement pris des allures de BBQ entre copains (plus de 500 quand même !) Cid, Kris, Toph, Loïc, Nico, Steve,... merci beaucoup pour ce moment et continuez de nous foutre les poils. La soirée s'est achevée sur un spectacle de feu sur lequel je reviendrai prochainement. Petit retour en images sur une soirée haute en couleur des Drunken Papoose aux Spams qui s'écoutent sans aucun doute de 7 à 77 ans au moins ! 










































Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe Amateur

Auteur de nombreux articles dans la presse spécialisée Outdoor et escalade, je partage dans ce blog ma passion pour la photographie et vous livre mes trucs et astuces pour réussir vos images tant dans le sport qu'en ville !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et merci de votre intérêt à mes travaux. Vous publiez un commentaire sous votre entière responsabilité juridique. Il doit être conforme à notre charte de respect des personnes, sociétés et associations et sans publicité.