70 images des MST (Musiciens Sans Talent) ou presque !

J'ai présenté sur mon blog de très nombreuses formations musicales du Pays de Fontainebleau. Impossible pour moi de passer sous silence mes potes des MST. Les Musiciens Sans Talents (enfin ça c'est ce qu'il veulent nous faire croire) est un vrai-faux groupe créé uniquement pour faire des bœufs entre copains mais devenu incontournable sur les scènes rock alternatives du sud Seine et Marne à l'Ile de Groin !
Avec eux, on braille, on boit, on pourri les paroles des chansons (à commencer par Bastos lui-même), et on dit F... to the police ! Bref, c'est en fait un vrai groupe de rock français dont le répertoire a un arrière gout Punk qui n'est pas pour me déplaire. Et ne réglez pas votre téléviseur, toutes ressemblances avec certains membres d'autres groupes locaux est tout à fait normal…
Voici donc une sélection de mes photos de différents passages des MST dans un Pub (hélas aujourd'hui fermé) sur les bords de la N7. Merci les "cochons" pour ces très bons moments. Merci Bastos pour ces formidables mimiques. A la votre ! (Et si vous voulez acheter un tirage d'art d'une de ces photos, pas de problème !)









































































0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et merci de votre intérêt à mes travaux. Vous publiez un commentaire sous votre entière responsabilité juridique. Il doit être conforme à notre charte de respect des personnes, sociétés et associations et sans publicité.