vendredi, février 21, 2020

[ALBUM] Soirée MST au Glasgow de Fontainebleau

Greg CLOUZEAU
Cela fait longtemps que je n'ai pas publié ici...Pardon ! Ce n'est pas que je manque d'images mais plutôt de temps ! Heureusement, il y a certaines occasions qui ne se manquent sous aucun prétexte. J'ai présenté sur mon site de très nombreuses formations musicales du Pays de Fontainebleau et d'ailleurs mais comme je le disais, impossible pour moi de passer à côté d'un live des MST ou Musiciens Sans Talents, un vrai-faux groupe créé uniquement pour faire des bœufs entre copains. Et à Fontainebleau, c'est en général dans un des excellents pubs de la "rue de la soif" (ou plutôt rue du Coq gris, pour ceux qui ne connaissent pas la ville) que cela se passe. Jeudi dernier, ils étaient à l'incontournable Glasgow ! Voici un cinquantaine de nouvelles images en souvenir de ce très bon moment qui complèteront la précédente série de 70 photographies des MST publiée dans ma galerie. Pour basculer les images en plein, écran, tu cliques sur l'une d'entre elles, et tu fais défiler…


That's only Rock 'n Roll












Avec les MST, soyez assuré que le concert va gentiment dégénérer et tourner à l'hystérie collective! Avec eux, on hurle, on boit, on essaye de chanter en farfouillant dans sa mémoire les paroles des tubes célèbre dans un anglais très frenchie, et rapidement, c'est le bordel !!! F*** to the police !













Bref, Bastos, Tof, Loïc et Nico forment ici un pur groupe de rock dont le répertoire a aussi un vrai gout Punk. Encore merci les "cochons" pour ce très bons moment.












Et pour celles et ceux qui aiment ces images et celles des autres groupes publiées ici, vous pouvez toujours me contacter pour en commander un tirage d'art en édition limitée.